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.: Vente pièces racing :.
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L'IGNIJET Max n'est pas un module additionnel mais une véritable UC programmable qui remplace le boîtier d'origine avec des fonctions avancées et des possibilités de réglage très étendues. En plus de reconstruire complètement la cartographie de la moto (Map dinjection et avance entièrement programmable par interface PC), il est possible d'accéder à des stratégies de fonctionnement spécifique à la course moto : Régime moteur programmable <18000 T/min Pompe d'accélération programmable Shift light réglable Shifter programmable en milli-seconde Limiteur de vitesse programmable Limiteur du régime de départ (launch control) Déclenchement de Nitrous (pour dragster) Lecture de la valeur lamda (en Volts) Contrôle de la valve d'échappement ...... 0.00 Euros
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Power Commander : Le module de gestion d’injection Compatible avec tous les échappements +/- 100% de possibilité d'ajustage en carburant Possibilité de lui ajouter des périphériques : -Ignition Module -Quick Shifter -Color LCD display -Multi-Function Hub Installation facile Qu’est-ce qu’un Power Commander ? Le Power Commander est un boîtier de réglage de l’injection se branchant en série avec l’unité centrale d’origine de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). L’amélioration se porte sur les temps d’injection d’essence. Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d’injection d’origine de la moto (ECU). Pourquoi utiliser un Power Commander ? Le Power Commander permet d’obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier et le régime moteur. En usage normal, le moteur est utilisé surtout sur certaines plages de régime. Les courbes ci-dessous comparent les puissances et les rapports air/essence d’une moto d’origine à ceux d’une moto équipée d’un Power Commander. Votre injection transformée améliore la régularité du rapport air/essence pour les courbes rouges (moto avec Power Commander). En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l’agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Entièrement réglable Paramétrable en fonction de tous les échappements Options possibles : -Ignition Modules -Quick Shifter -Ecran couleur LCD -Hub Multi-fonction Installation facile (pas de fil à couper ou dénuder) Map de base : De nombreuses maps (ou cartographies) sont téléchargeables gratuitement afin de permettre à la plupart des utilisateurs de pouvoir installer une map correspondant à la configuration de leurs motos. Chaque map a été réalisée, testée et validée pour un résultat optimal. Vous pouvez bénéficier d’une cartographie sur mesure (optimisation à 100 %) dans les Centre de réglage agréé POWER COMMANDER (Tuning Center). Pour certaines configurations, il n’est pas possible de proposer des maps spécifiques. Pour ceci, un réglage du power Commander doit être réalisé dans un Centre de réglage agréé POWER COMMANDER.(Onglet ci-dessus) Caractéristiques du Power Commander : Port Usb : Le Power Commander3Usb se connecte instantanément et automatiquement au logiciel Power Commander Control Center un fois que celui-ci est installé. Il suffit d’alimenter le boîtier et de brancher le câble USB entre le power Commander et l’ordinateur. Fonction Note : il est possible de mettre des notes dans le power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto,….) Réglage par cylindre : Chaque Power Commander a la fonction de réglage par cylindre (Cylinder Trim) pour un réglage optimisé. Avec ceci, il est possible de faire une map par cylindre. Boutons de réglage : Les boutons de réglage se trouvant sur le boîtier permettent de régler les quantités d’essence par plages de régime : Bas, moyen et haut. Port Expansion pour accessoires et mises à jour : Permet de brancher différents produits tels que Ignition Module, Quick Shifter, Hub Multi-fonction et Ecran LCD. Affichage automatique de map : Dès lors que le Power Commander est alimenté et branché sur un ordinateur, la map en mémoire dans le Power Commander s’affiche automatiquement sur l’écran avec le logiciel spécifique. Adaptateur 9V Power Up : Chaque Power Commander est livré avec un adaptateur permettant d’alimenter le boîtier lorsque celui-ci n’est pas alimenté par la moto pour les réglages et chargement de map. Pompe d’accélération : il est possible de régler : 1. La quantité d’essence à ajouter 2. Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé. 3. La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS. Comparaison de map : Le logiciel permet de comparer deux maps sans que le Power Commander ne soit branché à l’ordinateur. 380.00 Euros
342.00 Euros
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- Plug and play sur le Power Commander V - Technologie issue du Wide Band 2 - Intégration de la valeur du lambda pour une correction rapide de la map. - Auto ajustement du lambda pour une optimisation maximale - enregistrement des modifications 260.00 Euros
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- Boîtier plus petit pour une intégration facile sur les motos même pour les customs et sportives. - Auto alimentation par câble UBS pour une programmation facile et sans batterie. - Possibilité de "multimap" avec changement par commande au guidon (interrupteur en option). - Option "shifter" intégrée avec commande au guidon ou au sélecteur. - Connexion du capteur de sélection de rapport pour un "mapping" possible sur chaque vitesse (en fonction du rapport engagé). - Connexion possible du capteur de température, de pression ou de suralimentation pour une amélioration de stratégie du "mapping" en fonction de la température ou de la pression. - Extension des zones de "mapping" de 9 à 10 colonnes et de -100 à + 250 pour les temps d'injection. - Intégration de la fonction d'alimentation forcée sur les mouvements d'ouverture du papillon d'admission. 380.00 Euros
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kit shifter electrique ,permet de monter et descendre les vitesses 1075.00 Euros
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Kit Wide Band Commander : Le module Wide Band enregistre les données pour l'analyse. Le faisceau comprend des connecteurs pour le câble multi-fonction, le faisceau d'alimentation, le connecteur pour le régime moteur et pour l'afficheur à aiguille. Un port USB permet de brancher le module à un ordinateur pour transférer et analyser les données enregistrées. 474.00 Euros

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